© Marie l'Oie 2019

  • Facebook

1 888 678-6777 (Canada)

Garantie et entretien des couettes de duvet

Garantie

Nos couettes de duvet portent une garantie de 5 ans contre tout défaut de fabrication ou de matériaux, à la condition qu’une housse ait été utilisée. La garantie est nulle si nos étiquettes ont été enlevées. Au besoin, nous réparerons ou remplacerons tout produit souffrant de malfaçon par un produit de qualité égale ou supérieure.

 

L'entretien de votre couette de duvet

Avant l’usage : Les couettes de duvet sont emballées par pression; pour activer le duvet et les plumes, secouer la couette bien vigoureusement pendant quelques instants. Votre duvet sera encore plus activé au contact de la chaleur de votre corps. Pour assurer un confort maximum et pour protéger votre investissement, il est essentiel d’utiliser une housse pour votre couette.

 

Soin

Il est nécessaire d’aérer votre couette périodiquement pour lui donner une allure fraîche et pour assurer ses qualités d’isolation. Nous suggérons de la faire aérer à l’extérieur en évitant les rayons dommageables du soleil. Les petites souillures peuvent être nettoyées en utilisant une solution de savon doux. Séchez avec un séchoir à cheveux, à température basse.

 
Directives pour le nettoyage et le lavage de couette

1. Laver votre couette dans une laveuse (grandeur commerciale) en eau froide avec un savon doux (ex. : Ivory Neige).

 

2. Placer votre couette dans une sécheuse (grandeur commerciale) à basse température avec des balles de tennis pour éviter le groupement du duvet et des plumes. 

 

3. Important : Sécher à fond; autrement, de l’humidité pourrait débuter un processus de moisissure détruisant votre duvet. 

 

4. Si vous préférez sécher votre couette sur une corde à linge, finissez en la mettant dans la sécheuse avec des balles de tennis pour éliminer le groupement de duvet et des plumes.